Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 août 2013

Malgré tout, TEPCO est toujours cotée en bourse ?!?!?!

L'action TEPCO perd presque 10 % de sa valeur en bourse parce que la fuite d'eau radioactive est considérée comme un "incident grave".

Questions :
 "Comment est-il possible que TEPCO
continue d'être cotée en bourse
alors qu'elle est en train de tuer
le Japon et tout le Pacifique ?"

"Comment peut-on envisager une seule seconde que
TEPCO puisse un jour
ou l'autre reverser des dividendes
à qui que ce soit ?"

"Pourquoi cette entreprise
d'irresponsables et de menteurs
peut-elle être encore gérée par des intérêts privés
alors que des millions de vies
(humaines, animales et végétales)
sont en danger ?"

"TEPCO n'est-elle pas l'exemple type
des déviances morales
de l'actionnariat au détriment
de la vie sur notre seule terre ?"

"Il n'y a donc plus aucune limite ?"

"Que font les autorités internationales ?"

"Que fait l'O.N.U. ?"

C'est scandaleux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire