Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 août 2013

SFR : L'assistance technique de merde

Depuis ce matin, lorsque je consulte ma messagerie, en tout cas, depuis que j'essaie de la consulter, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte a été piraté et que je dois prendre contact avec SFR. 
Ok, j'obéis et je clique sur "www.sfr.fr" et voici le message que j'obtiens :
 
Quant au Chat, au bout de 25 cliques et de 10 minutes, voici ce que j'ai comme échange avec leur hotline (le "Encore" est totalement déplacé à mon goût) :
Et bien sûr, pas un numéro de téléphone pour avoir un être humain en direct..

Questions :
"Quelqu'un vérifie les liens ou non ?"

"Allo, il y a quelqu'un chez SFR ?"

"Vous êtes sûrs que c'est moi qui a été piraté ?"
 "Ne serait-ce pas plutôt vous,
Monsieur ou Madame SFR ?"

"Ah ça, pour me harceler pour me vendre
des services, là, il y a du monde,
mais au moindre problème,
là, il n'y a plus personne !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire