Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 août 2013

Sondages : un art manipulatoire qui devient très gênant...

La Maire nazie de Bolènne, Marie-Claude Bompard, a refusé de marier un couple de filles. Bon, en dehors du fait que cette hystérique n'a toujours pas compris qu'être Maire, c'était être le garant de la République (en même temps, quand on est d’extrême-droite, la République, on s'en fout), M6 n'a rien trouvé de mieux que de faire un sondage pour le moins étonnant.

La question était la suivante :
Questions :

Au 61 % de Non :
"Donc, les Maires hors-la-loi
comme Juppé, Chirac ou Dalongeville
ça ne vous gênent pas ?"

"Un Maire qui détourne vos impôts
à des fins personnelles
ne vous posera donc aucun problème ?"

"Vous trouverez donc normal
qu'un Maire qui ne respectera
pas les codes des marchés publics par exemple
ne soit jamais inquiété ?"

"Vous trouverez donc normal
qu'un Maire embauche des emplois fictifs ?"

"Un Maire qui refusera de marier
une femme blanche avec un homme noir
ne vous choquera pas ?"
A M6 :
"A quoi servent ces sondages
sans aucun contrôle
et sans vraie analyse statistiques ?"

"Ces sondages ne sont-ils pas truqués
par une affluence record
des nazis de la "Manif pour tous",
qui sont prêts à tout pour faire entendre
leurs idées nauséabondes ?"

"Pourquoi ne pas avoir simplement posé
la question suivante :
"Faut-il sanctionner les maires
qui refusent d'appliquer la loi ?"
"Pas assez sensationnel peut-être ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire