Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

31 octobre 2013

Ils auraient dû débarquer en Hugo Boss...

Madame Marion Anne Perinne le Pen,
 
Suite à la libération des 4 otages après 3 ans de captivité, vous vous êtes permis une sortie pour le moins déplacée, inappropriée et totalement conne, comme vous savez le faire sauf que là, vous touchez de prêt à l'ignoble :
 
« Ces images m’ont laissée dubitative ».
« J’ai trouvé ces images étonnantes,
cette extrême réserve étonnante,
leur habillement étonnant ».
« J’ai ressenti un malaise
et je pense que je n’ai pas été la seule »
« C’est ce qu’ont ressenti beaucoup de Français ».
 
« On avait l’impression d’avoir
des images d’hommes qui étaient très réservés,
c’est le moins qu’on puisse dire,
les deux qui portaient la barbe
taillée d’une manière assez étonnante,
l’habillement était étrange »
« Cet otage avec le chèche sur le visage...
Tout ça mérite peut-être quelques explications de leur part ».
 
Questions :
 
"Vous auriez préféré quoi ?
Qu'après 3 ans de captivité,
ils apparaissent en costume Hugo Boss,
le styliste du 3ème Reich ?"
 
"Vous n'avez donc aucune retenue
et surtout aucune morale ???"
 
"(Je cite : )Cet otage avec le chèche...
vous n'avez même pas pris la peine
de prendre connaissance de leur prénom,
était-ce parce qu'il est noir
et que donc, cet homme n'a pas
la moindre valeur pour vous ?"
 
"Quand allez-vous cesser de dire
que ce que vous dites est ce que les
français ressentent ???"
 
"Ce n'est pas parce que vous esprit
est vérolé que l'esprit de tous les
français l'est,
quand allez-vous comprendre
que vos idées ne sont que VOS idées,
rien de plus ???"
 
Je vais quand même abonder dans votre sens :
Vous n'êtes effectivement pas d'Extrême Droite, en réalité vous êtes juste extrêmement conne.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire