Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 octobre 2013

Le FMI : Les gangsters du monde menacent encore de frapper...

Je viens de tomber sur cet article qui m'a laissé sans voix et sur le cul :

Le FMI suggère de prélever 10 % de taxes sur l'épargne positive de tous les ménages européens afin de désendetter les états.

Questions :
"En clair, c'est du vol ?"

"Vous êtes devenus totalement dingues ou bien ?"

"Vous savez que notre épargne
est ce qui nous reste après
que les impôts se soient grassement servis
et que nos dépenses courantes
aient été payées ?"

"Vous souhaitez nous voler
notre épargne "positive",
euh, à contrario,
c'est quoi de l'épargne négative ?"

"Euh, au fait,
rappelez-moi qui est à l'origine
de cette dette ?"

"Donc vous allez nous voler
pour rembourser des banques
qui sont toutes à l'origine de cette soi-disant dette ?"

"Est-ce que cela concernera également
l'épargne Suisse, Monégasque ou Luxembourgeois ?"

"Vous savez ce qui va se passer
si votre proposition complètement imbécile
venait à voir le jour,
tout le monde retirera son argent
avant que vos voleurs n'interviennent
et le système s'effondrerait ???"

"Encore une idée de merde
qui n'a aucun sens,
pire qui relève du hold-up d'état ?"

"Je ne sais pas ce que vous prenez au FMI,
mais il faut arrêter tout de suite
ou alors prenez quelque chose..."

"Et pendant ce temps-là,
Madame Christine Lagarde ne paiera
toujours pas d'impôts sur les 380.989 euros
qu'elle touche du FMI tous les ans ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire