Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 octobre 2013

Les déliquants ne sont pas tous roms, noirs ou arabes...

Hier, aux informations, à grand renfort de reportages et d'interviews, les média nous jetait en pâture une mère de famille qui allait être expulsée de son H.L.M. de Boulogne parce que ses enfants (majeurs au moments des faits reprochés et ayant purgé leur peine) dealaient dans l'immeuble.

Dans le même temps, nous apprenons aujourd'hui que Gabriel Reveyrand de Menthon, 22 ans, fils de Mme Marisol Touraine, Ministre de la Santé, était incarcéré à la Prison de la Santé pour extorsion de fonds sur une vieille dame (une voisine de surcroît).


Questions :
"Est-ce que la justice
va demander l'expulsion de cette famille
de dangereux malfaiteurs
de l'immeuble où elle vit ?"

"Dans les deux cas,
les enfants sont majeurs,
est-ce que les parents subiront
la même justice ?"

"Avec la fortune dont elle dispose,
son fils est obligé de voler ???"
 "Pauvre petit gosse de riche..."

"Et c'est cette ministre qui décide
de nos vies alors qu'elle n'a pas été
foutu d'élever correctement
son petit gosse de riches
obligé qu'il est, d'arnaquer une vieille dame
pour survivre ???"

"Arnaque d'une vieille dame ?!?!?!
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa
est le fils caché de Marisol Tourraine ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire