Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 octobre 2013

Voila, ça, c'est dit.

MES définitions de la Religion, de toute les Religions :

"La religion est un cancer extrêmement agressif
dont les fondamentalistes, intégristes, fanatiques
en sont les métastases
et si nous ne faisons rien,
l'humanité toute entière disparaîtra
à cause de leur obscurantisme absurde..."

"La religion c'est l'art de dire
à des être humains prétendument supérieurs
qu'ils sont à ce point cons et stupides
que seuls de vieux pervers manipulateurs et menteurs
sont capables de leur dire comment
vivre et penser en leur retirant
toute forme de libre arbitre..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire