Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 novembre 2013

Boudin - L'ambassadrice de la honte !!!

Madame Christine Boudin,

Vous avez osé !!! Vous l'avez fait !!! Vous n'êtes plus à une imbécillité prêt.

En déplacement en Iran, vous êtes intervenue sur une chaîne de télévision du pays voilée.
Et tout ça pour critiquer notre président élu (certes il n'est pas bon) mais un devoir de réserve s'impose à des personnes non élues comme vous...

Questions :
"Vous êtes y aller pour faire quoi ???"

"Vous parlez au nom de qui et de quoi ???"

"Vous n'avez pas honte de cracher
sur votre pays, sur notre président,
en pleine négociation stratégique très complexes ???"

"Vous y êtes allé
pour raconter vos petits malheurs ?"

"Expliquer que même dans les séries télévisées,
on se fout de votre gueule ?
(Ndlr : Fais pas ci, fait pas ça : «C'est comme si tu me demandais de transformer Christine Boutin en Scarlett Johansson.»)

"Vous leur avez dit que vous étiez
une femme politique incestueuse
qui n'utilise la religion que lorsque ça l'arrange ?"
 
"Vous savez que les femmes en Iran
ne sont que des esclaves sexuels et domestiques ?"

"Qu'aux yeux des mâles iraniens,
vous n'êtes rien,
pire que vous êtes Satan ?"

"Vous savez qu'en Iran,
les homosexuels sont pendus en place publique ?"
Ah, oui, ça vous le savez déjà et je suis sûr que vous êtes allé là-bas pour comprendre comment vous pourriez importer ces méthodes barbares au pays des droits de l'homme...

"Une catho intégriste décérébrée
qui rencontre des fondamentalistes musulmans,
c'est quoi le message que vous essayez
de faire passer ?"

"Auriez-vous demandé à l'Iran
d'organiser un petit attentat
contre François Hollande ?"

"Pourquoi n'avez vous pas porter la burka après tout ?"

"En même temps,
vous voiler la face,
ce n'est peut-être pas plus mal ???"

C'est en la voyant dans ces situations pathétiques et grotesques que je me dis que la burka aurait du bon sur elle... Un fantôme déambulant à la recherche d'idées pour faire le buzz...

Madame Boudin, votre temps est terminé. Cessez de vous ridiculiser car les attaques à votre égard, aussi humoristiques soient-elles, risquent d'être de plus en plus durs et à votre âge, ce n'est pas conseillé pour votre coeur, enfin, si vous en avez un...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire