Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 novembre 2013

La barbe, la hantise du FN...

Madame Marion Anne Perrine Le pen,
Monsieur Jean-Claude Otto-Bruc,

Oui je sais, le FN n'est pas d'extrême droite. On a compris.Mais votre comportement, vos dires et vos idées le sont. Vous êtes faussement d'extrême droite alors, oui, en fait, tout est faux chez vous.

Bref, maintenant que cela est posé, voici 5 images qui vont vous faire bondir car, selon vos a priori et vos idées reçues, ce sont de dangereux islamistes, de très dangereux terroristes.

Mon choix est parfaitement délibéré car ce n'est pas n'importe lesquels, ils ont en effet contribué au rayonnement de la France (sauf Freud qui est autrichien), ce pays que vous détestez tant.

Je pense qu'ils auraient pu éventuellement apporter des solutions vos très nombreux problèmes.

Le premier d'entre-eux : Sigmund Freud.
Comme je l'ai dis juste avant, il est autrichien... C'est vrai qu'un psychanalyste (même le pire de tous) pourrait se faire des couilles en or en étudiant vos névroses.
Viens ensuite, Louis Pasteur.
Malheureusement, il n'a découvert que le vaccin contre la rage, s'il avait découvert le vaccin contre la connerie, vous auriez été les premiers à en bénéficier...
Victor Hugo 
Sûrement l'auteur français le plus connu au monde. Ah oui mais là, c'est de la culture. La dernière fois que vous avez ouvert un livre, c'était quoi : "Être conne pour les nuls ?". Vous avez tout retenu, c'est bien.
Sébastien Chabal.
Lui, c'est juste pour le fantasme de le voir un jour vous mettre une grande baffe dans votre gueule et un bon drop au cul.
Et enfin, le Père Noël 
Juste pour croire qu'un jour vous vous rendrez compte de la bêtise de vos arguments et qu'un bon gros barbu n'est pas systématiquement signe de fondamentalisme.
 Mais c'est vrai que vous, vous préférez les borgnes et les moustachus

Pour une fois, pas de question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire