Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 décembre 2013

A quand un laché de connes !!! Ah, c'est déjà fait...

A tous les cons et connes (désolé pour le vocabulaire mais, là... il n'y en a pas d'autre envisageable), donc, à tous les cons et connes de la "Manip d'imbéciles par des imbéciles",

Vous avez décidé hier de faire un lâcher de poules devant l'Assemblée Nationale, résultat des courses :
  • 400 poules ont refusé de sortir du camion,
  • 60 poules se sont retrouvées au Bois de Boulogne (Euh, comment ont-elles fait pour atterrir au Bois de Boulogne, ce n'est quand même pas juste à côté...)
  • 4 ont été écrasées.

Questions :

"Si vous vouliez faire un lancer de poules,
pourquoi ne pas avoir fait un lancé
de Christine Boudin, Frigide Truc ou Béatrice Bourge ?"

"Donc, un lancé de poules,
pas de coqs,
trop de testostérone peut-être ?"

"A quand un lâché de cerveaux ???"
(Ndlr : Ah oui, non, vous avez toujours confondu cerveau et prostate (c'est très à la mode en moment)).

"Vous savez que cela devient pénible
de vous voir, petits bourgeois coincés du cul
vous ridiculiser à longueur de journée
parce que vous n'avez pas compris que nous sommes
en 2013 et pas à la préhistoire ???"

"Vous pensez arrêter quand ?"

"Vous n'avez pas autre chose à faire,
travailler peut-être,
éduquer correctement vos enfants, vous savez,
les trucs sorties des cette ignoble zone
du corps féminin, l'utérus ???"
 
 
"Une bande de dindes
qui lâche une bande de poulettes,
n'est-ce pas finalement le comble du grotesque ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire