Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 décembre 2013

Conne ou très conne...

Madame Christine Boudin,

Vous avez déclaré :

"C'est parce que le mariage homosexuel
et le droit à l'avortement ont été inscrits 
d'emblée dans la Constitution de
l'Afrique du Sud par Mandela,
une première mondiale."

"Et bien, en allant en Afrique du Sud,
j’ai eu la réponse à ma question.
Elle est la suivante :
quand monsieur Mandela est sorti de prison en 1994,
il a préparé une constitution,
sortie en 1996 en Afrique du Sud,
dans laquelle
– et c’est le premier pays au monde –
ont été inscrits les principes constitutionnels
permettant le mariage gay et l’avortement."

Question :
 "Mandela est devenu une icône,
c'est désormais incontestable."

"Vous, si vous êtes une conne,
c'est parce que vous êtes vraiment conne,
vraiment très très conne ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire