Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 décembre 2013

Le Sarkozy réchauffé, le truc qui pique et qui n'est pas bon...

Euh, Mesdames et Messieurs les journalistes,

Voici quelques jours, vous nous balancer le scoop de l'année et relatant cette petite phrase qu'aurait dit Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa :


« La question n’est pas de savoir
si je veux ou ne veux pas revenir.
Je ne peux pas ne pas revenir.
Je n’ai pas le choix.
C’est une fatalité ».

Sauf que cette phrase là, il l'a déjà prononcé en mars 2013 dans Valeurs Actuelles...

 
"Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus :
"Avez-vous envie"
mais "aurez-vous le choix"
Dans ce cas, je ne pourrai pas continuer à me dire :
je suis heureux, j'emmène ma fille à l'école,
et je fais des conférences partout dans le monde.
Dans ce cas, effectivement,
je serai obligé d'y aller.
Pas par envie. Par devoir.
Uniquement parce qu'il s'agit de la France"

Questions :
"Vous allez nous la refaire
tous les 6 mois ou bien ?"

"Vous n'avez pas plus frais
comme informations ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire