Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 décembre 2013

Les masques tombent - Bruxelles n'est qu'un toutou bien obéissant aux mafias européennes...

Messieurs et mesdames les technocrates mafieux de Bruxelles,

Vous avez décidé, à la surprise générale, d'autoriser n'importe quel citoyens européens d'augmenter le nombre de cartouches de cigarettes qu'ils pourront rapporter de l'étranger, en faisant passer le chiffre de 5 cartouches autorisées à 10.

Les cigares sont également concernés puisque l'autorisation passe de 50 cigares à 1 000 !!!

Cela n'a qu'un seul but : limiter l'attrait de la cigarette électronique.

Questions :
"Finalement, notre santé,
vous n'en avez rien à foutre ?"

"Combien avez-vous touché
de pot-de-vin pour valider
ce retour en arrière ?"

"Bon, vous avez décidé de
tuer tous les buralistes, là ?"

"Comme vous avez perdu la main
avec la cigarette électronique,
vous relancer la consommation
d'un produit hautement cancérigène
uniquement pour augmenter
vos petits bénéfices de petits esprits tordus ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire