Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 décembre 2013

Sarkozy se prostituait au Qatar, Hollande, c'est l'Arabie Saoudite !!!

Monsieur François Hollande,

Vous venez de passer deux jours dans l'une des dictatures islamiques les plus violentes de notre pauvre planètes.

Objectif, la signature de méga-contrats.

On vous a vu discuter avec le vieux pervers, le roi Abdallah. Toutes ces images m'ont profondément choquées car j'avais l'impression de voir une pute racoler un client obscène plein de frics et sans humanité.

Monsieur Hollande, votre visite à cet état est une insulte à notre pays.

Questions :
"Avez-vous demander
que les violences contre les homosexuel(le)s cessent ?"

"Avez-vous aborder la question de la place
des femmes dans cette société patriarcale
poussée à l'extrême ?"
(Ndlr : dans toutes les images que nous avons pu voir lors des différents reportages, je n'ai vu qu'une femme et il semblerait que ce soit votre interprète...)

"Avons-nous besoin à ce point
d'aller se prostituer comme ça ?"
(Ndlr : je vous rappelle que les clients sont condamnés à 1 500 €...)

"Quand allez-vous arrêter de nous faire croire
que notre avenir se trouve dans cette région
du monde où l'esclavage est roi ?"

"Cette image doit donc vous semblez normale ?"
"Une décapitation pour "sorcellerie"
en Arabie saoudite suscite l'indignation"
par Amnesty International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire