Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 décembre 2013

Violer une loi qui n'existe pas... Ils font fort là...

A tous,

Voila, le jugement est tombé hier :

"La vente de cigarettes électroniques
hors du réseau des buralistes
et la publicité pour ces produits constituent
"un acte illicite""viol[ant] le monopole d'Etat
sur la vente du tabac",
et "une concurrence déloyale".
Tel est le jugement rendu,
lundi 9 décembre,
par le tribunal de commerce de Toulouse (Haute-Garonne)."

Questions :
 "Donc, le vendeur de e-cigarettes
viole une loi qui n'existe pas ?"

"De quels montants sont les chèques
touchés par les juges
pour rendre une décision à ce point inique ?"

"Quand est-ce que nous portons plainte
contre les buralistes pour
empoisonnement massif et collectif ?"

"Donc, une cigarette électronique
qui ne contient aucun tabac et aucun goudron
est de facto du tabac
car son geste s'apparente à celui de fumer ???"

"Et si je fais semblant de vous mettre une baffe
mais que je ne vous touche pas,
ce sera donc considéré comme une baffe quand même ?"

"Messieurs les buralistes,
vous prendrez le temps d'expliquer aux futurs
vapoteurs comment fonctionne la e-cigarette ?"

"En même temps, vous n'avez  peut-être
plus que cela à foutre ???" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire