Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 février 2014

La justice s'occupe bien de nous... Pffff

Hier, la justice a rendu un verdict que je qualifierais de "plus absurde de l'année".

Ils ont accordé une indemnisation d'un euro symbolique à une folle, il n'y a pas d'autre mot, à une folle qui ne s'est toujours pas remise de la mort de Mickael Jackson.

Questions :
"Ne m'étant jamais remis de la mort de Dalida,
dois-je porter plainte contre les laboratoires
qui ont fabriqué les somnifères qui l'ont tués ???"

"Ne m'étant par remis de la disparition tragique de Mireille Mathieu
en 2007, dois-je porter plainte contre
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa
pour assassinat médiatique ???"
Oups, merde, elle n'est pas morte... De toute façon, c'est tout comme...

"La justice n'a-t-elle pas autre chose à faire
que de jouer au psychiatre à 2 balles ???"

"Cette connerie a coûté combien au contribuable ?"

"Pourquoi seulement porter plainte contre le docteur
et pas contre les producteurs et la famille
qui l'ont poussés à la dépression ???"

"Donc, à chaque fois que quelqu'un meurt,
nous pourrons désormais porter plainte ???"
Hum, ça promet, la justice dans les années qui viennent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire