Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 février 2014

Russie : la censure à deux vitesses

Site canadien censuré par l'état Russe parce que contraire aux lois de la Fédération Russe :

Ce sont pourtant 4 hommes, viriles et pas folles du tout...

Photos multi-diffusés par des médias à la botte de leur dictateur... :
 Excusez-moi, mais, là, l'attitude est plus qu’ambiguë...
On dirait une vieille folle bourée qui essait de tenir sur ces talons
après une nuit de débauche (et je sais de quoi je parle).
Questions :
"Pouvez-vous m'expliquer la différence
entre toutes ces photos
qui puisse justifier la censure dans un cas
et la sur-médiatisation dans l'autre ???"

"Monsieur Poutine, seriez-vous une honteuse ???"

"Qu'est-ce qui nous prouve
 que Monsieur Vladimir Poutine est hétéro ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire