Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 février 2014

Sa bouche, un nid à idées de merde...

Monsieur Yoweri Museveni,

Vous êtes président de l'Ouganda et depuis plusieurs années déjà, vous avez lancé une chasse aux homosexuel(le)s qui frôle le crime contre l'humanité.

Vos arguments sont, cependant, de plus en plus grotesques, le dernier en date concerne la fellation :
«La bouche sert à manger,
pas pour le sexe.
La bouche est conçue pour embrasser» 

«On connaît l’adresse du sexe,
cette adresse (la bouche) n’est pas pour le sexe.
Vous posez la bouche là,
vous récupérez des vers
et ils entrent dans votre estomac
parce que c’est la mauvaise adresse».

Questions :
"Donc Madame ne vous a jamais
fait de gâteries ???"

"A moins bien-sûr que vous ne considériez
la bouche féminine moins respectable
qu'une bouche masculine ???"

"Donc vous appelez "Vers" les spermatozoïdes ???
 A moins que votre bite soit pourrie de mycoses ???"

"Un cerveau sert à réfléchir,
le votre, il sert à quoi ?
Exposer vos névroses ?
Exposer vos phantasmes ?" 

"Et vous n'avez encore rien dit
sur la Sodomie ???
Étonnant, non ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire