Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 mars 2014

C'est juste pour nous montrer qu'ils bossent ???

Mesdames et Messieurs les Ministres de Gauche comme de Droite,

Cela fait plusieurs mois, voir années que j'ai remarqué cela : 

Lorsqu'un ministre sort de l’Élisée, il a toujours des dossiers plein les mains... Images prises au hasard en 5 minutes sur Google (car Google est mon ami) :
Questions :
"Vous n'avez pas les moyens
de vous payer un cartable
malgré les salaires que nous,
simples contribuables,
vous versons tous les mois ?"

"C'est pour montrer que vous vous
occupez de nous ?"

"Madame Nadine Morano,
(en bas à droite entre Claude Néant et Madame 1 milliard pour rien...)
vous êtes la seule à n'avoir
qu'un cartable tout mince,
est-ce parce que vous étiez un emploi fictif
ou est-ce que Paul Bismith ne vous faisait
pas assez confiance pour vous refiler
des dossiers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire