Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 mars 2014

La propagande pro-FN commence à sérieusement m'énerver !!!

Bon, les premiers résultats tombent ville après ville et depuis plusieurs jours mais surtout depuis 20 h 00, il n'est question que du FN, en particulier à Hénin Beaumont (26 868 habitants) et Forbach (21 561 habitants).

Je voudrais rappeler la proportion du FN dans ces élections :

A peu prêt 600 communes sur 36 000 soit : 1.66 % des communes. 1.66 % qui monopolise 95 % des journaux et des informations. 1.66 % !!! 

Quid des 98.33 % ???

Sans compter sur les cris de victoire du FN à Hénin Beaumont. Cette "petite commune" ne représente que 0.04 % de la population française. 0.04 % !!!

Le Front National, partout où il est passé, a massacré les villes qu'ils ont eu en gestion. J'en arrive à dire en pensant aux habitants
"Et bien, qu'ils "testent" le FN
et ils verront que leur situation ne s'arrangera pas, au contraire...
Et aux prochaines élections, ils retrouveront leur raison
et leur lucidité politique..."

Questions :
"Quid de Vitroles et de la gestion
très particulière des Mégrets ?"

"Quid de Toulon
qui n'a pas renouveler le mandat
du FN en 2001 ?"

"Pourquoi Marignane n'a pas renouveler
sa confiance au FN ?"

Ndlr : Oui, je sais que le FN est dangereux, très dangereux, mais peut-être serait-il temps d'arrêter de leur donner cette importance. 600 communes sur 36 000, pourquoi pas 36 000 ??? La présence du FN me pose toujours problème mais arrêtez, messieurs les médias et messieurs les politique, de nous le brandir comme un épouvantail, la seule chose, et le mot chose est sciemment choisi, cette chose comme seul point intérêt ayant une vraie valeur !!!

Si le FN est si haut, il n'y a que deux responsables :
  • L'U.M.P. qui nous utilise le FN depuis des mois en reprenant leurs thèses mais comme ils ne sont que de pâles copies, l'électeur un peu neuneu de droite ou d'extrême droite préférera l'original à la copie...
  • Les médias qui ont trouvé cet angle intéressant car, s'ils devaient s'intéresser à la réalité, à notre réalité, il faudrait qu'ils commencent à faire leur métier : Le journalisme. Là, c'est facile et ça les arrange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire