Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 mars 2014

Lorsque la Mafia critique la Stasi...

Monsieur Paul Bismuth ou Monsieur Sarkozy de Nagy Bocsa... On ne sait plus, on ne sait plus...

Vous avez eu la brillante idée de réagir aux différentes affaires et aux différents scandales dont vous êtes l'unique responsable et très probablement le coupable, ça, c'est la justice et le droit qui nous le dirons (j'espère bientôt), par un courrier agressif, dénué de toute honnêteté morale, vide d'éthique politique, bref, un torchon qui permettra à l'U.M.P. d'avoir des éléments de langage et pour la France, un argumentaire grossier et risible...

Pour rafraîchir votre mémoire, semble-t-il un peu défaillante, voici un petit rappel :
  • Financement étrange de votre campagne de 2012 par le dictateur Mouammar Kadhafi que vous avez fait buter juste après...
  • Financement étrange de la campagne de 1995 de Monsieur Edouard Balladure, autrement appelée, l'Affaire Karachi...
  • Trafic d'influences dans le cadre très prestigieux de l'affaire de la vieille Betencourt...
  • Votre téléphone sous un "faux" nom...
  • L'affaire Tapie
  • Les sondages de l'Elysée
  • Vos propos insultants à l'égard de la justice et de sa ministre...
Exceptionnellement, je poserais me questions au fur et à mesure afin que nous ne perdions pas le fil de ce post, légèrement compliqué...

Et voici ce que vous osez dire, car là, il faut oser quand même :

«Des principes sacrés de notre République sont foulés aux pieds avec une violence inédite et une absence de scrupule sans précédent»

Questions :
"Euh, qui a inventé les ministères :
de l'identité nationale
de l'immigration ???"

"C'était vachement républicain ces deux ministères ???"
 
«Aujourd’hui encore, toute personne qui me téléphone doit savoir qu’elle sera écoutée. Vous lisez bien. Ce n’est pas un extrait du merveilleux film La Vie des autres sur l’Allemagne de l’Est et les activités de la Stasi (...). Il s’agit de la France.»

Questions :
"Rappelez-moi qui a créer cette loi
qui permet à n'importe quel juge
de mettre n'importe qui sur écoute
sans aucune autorisation de qui que ce soit ?"

"C'est vous, non ?"

"Ca fait quoi de subir l'effet boomerang
d'une loi que vous avez vous-même créée ???"

"Euh, qui a un téléphone sous un faux nom ???"

"La mafia de droite qui
critique la Stasi de gauche,
c'est l'hôpital qui se fout de la charité,
ou le voleur qui se moque du cambrioleur ???"

«Je sais, la ministre de la Justice n’était pas au courant, malgré tous les rapports qu’elle a demandés et reçus. Le ministre de l’Intérieur n’était pas au courant, malgré les dizaines de policiers affectés à ma seule situation. De qui se moque-t-on? On pourrait en rire s’il ne s’agissait de principes républicains si fondamentaux. Décidément, la France des droits de l’homme a bien changé...»

Questions :
"Le pays des droits de l'homme ?
C'est surement grâce aux discours 
de Grenoble et de Dakar
que vous pouvez vous permettre de dire cela ?"

"Le pays des droits de l'homme
alors que vous avez criminalisé
le simple fait d'être Rom,
c'est une blague ???"

"Ne confondez-vous pas
le Pays des Droits de l'Homme
avec le Pays des Droits d'UN Homme, VOUS ?"

"Donc, c'est Monsieur François Hollande qui est responsable :
  • du financement occulte de la campagne de 2012 par Mouammar Kadhafi ?
  • du financement occulte de la campagne de 2012 par la vieille Betencourt ?
  • du financement occulte de la campagne de 1995 d'Edouard Balladur ?
  • de vos propos injurieux et insultants ainsi que ceux de Monsieur Thierry Herzog ?
  • de l'achat de votre portable sous un faux nom ? 
  • de votre taupe au sein de la justice ?"
"N'est-ce pas un peu grossier de tout mettre
sur le dos de Monsieur François Hollande ?"

"Parce que vous n'allez pas nous faire
croire que vous êtes totalement innocent ???"

«Contrairement à ce qui s’écrit quotidiennement, je n’éprouve nul désir de m’impliquer aujourd’hui dans la vie politique de notre pays.»

 Questions :

"Finalement, n'est-ce pas la seule bonne nouvelle
de ce torchon que vous adressez aux Français,
que vous ne souhaitez pas et, j'espère, plus
dans la politique de la France
et donc dans nos vies
auxquelles vous n'avez jamais rien compris ???" 

"Vous ne souhaitez plus vous impliquez
car vous savez que la justice et le droit
(Ndlr : La justice et le droit... Ce truc de gauchiste...)
passeront et que vous finirez
probablement en prison ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire