Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 mars 2014

Pourquoi ne change-t-il pas de job si c'est si dur ?!?!

Monsieur Jean-François Copé,

Après avoir largement "subventionné" vos proches avec l'argent de Nicolas Sarkosy de Nagy Bocsa et des militants U.M.P. lors de la campagne présidentielle de 2012, supercherie grossière découverte par le Point, vous avez fait une déclaration officielle ce jour.

Vous vous plaignez :
«Appelons les choses par leur nom,
depuis quelques jours, ma personne, mes proches,
sont l'objet d'une véritable chasse à l'homme.»
 
«Organes de presse (qui) n'hésitent pas
à utiliser des méthodes dignes de l'inquisition.» 
Ndlr : Vous savez que si c'était des méthodes dignes de l'inquisition, vous seriez déjà place de la Concorde, écartelé, sur une roue ou brûlé sur un bûcher... Ils sont gentils les inquisiteurs d'aujourd'hui...

«j'ai toujours exercé mes fonctions
avec droiture et honnêteté.»
Ndlr : Vous faites allusion aux élections pathétiques à la présidence de l'U.M.P., j'imagine...

«Les victimes de ce triste spectacle
sont avant tout les Français qui regardent,
atterrés, ce nouveau cirque médiatique»
Ndlr : Non, ce ne sont pas les français, nous ne sommes pas tous à l'U.M.P. mais vos militants et surtout ceux qui ont donné pour le Sarkothon... En fait, ils ont payé pour vos amis proches. C'est eux qui peuvent penser que c'est un triste spectacle. Le reste des français assiste à un spectacle grotesque...

Vous demandez :
 «J'inscrirai dans cette proposition de loi,
l'obligation pour la commission nationale
des comptes de campagne
de publier l'intégralité des pièces comptables
de tous les candidats»

«Je déposerai sur le bureau de l'Assemblée nationale
à la reprise de ses travaux une proposition de loi
demandant à chaque parti (...)
de mettre à la disposition de ceux qui le souhaitent
l'ensemble des documents comptables
de leur parti et ce, depuis 2007»

«Histoire qu'il y ait une totale transparence.»
 
Questions : 
"Pourquoi ne pas avoir mis dès aujourd'hui
à la disposition des journalistes et des français
les comptes de l'U.M.P. ???" 

"Est-ce que la mise à disposition
des comptes depuis 2007 intégrera
les comptes de la campagne
de 2007 ?"

"Comptez-vous également montrer les comptes
de l'U.M.P. de la campagne de 2007
avec le financement de Mouammar Kadhafi ?"

"Mouammar Kadhafi ne finançant plus l'U.M.P.
vous avez directement raquété les militants U.M.P. ?"

"Pourquoi toujours accuser les médias,
pourquoi n'essayez-vous pas de chercher du côté
de Monsieur François Fillon ou
de la garde rapprochée de
Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa ???"

"Rappelez-moi qui a voté contre
la loi sur la transparence de la vie publique
en la qualifiant de
"voyeurisme et de numéro d'hypocrisie" ?
Vous, non ???"

"Pourquoi attendre une loi
qui ne sera jamais votée par vos amis ???"

"Pourquoi encore des promesses
que personne ne tiendra
car trop risquées ???"
 
"Toujours la même technique :
L'art de la victimisation ?
Il n'y a que là que vous êtes bon finalement ???"
 
Ndlr : Mon pauv'chéri... Si c'est trop dur, change de job, devient un simple français  à moins de 5 000.00 € - Un bouseux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire