Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 mars 2014

Un moment de faiblesse ??? Un pervers, oui !!!

Monsieur Eric Raoult,

Après avoir violenté votre femme, vous voilà maintenant accusé de harcèlement... Vous êtes un mec vachement bien... Pffff.

Selon l'article du Monde, vous auriez envoyé plus de 15 000 sms en 9 mois à l'une de vos collaboratrices, soit plus de 55 par jour... 

Et vous appelez cela :
"Un coup de coeur..."
et un
"moment de faiblesse..."

Comme d'habitude avec vous, avec le sens inné de l'élégance propre aux pervers de votre espèce :  
"Tes seins sont notés triple A"

Questions :
"Un moment de faiblesse de 9 mois ?!?!"

"Et quand vous avez agressé votre femme,
c'était quoi ???
Un moment de faiblesse aussi ?"

"Vous nous prenez vraiment pour des cons ???"

"15 000 sms, un coup de coeur ???
Combien en auriez-vous envoyé
si cela avait été du harcèlement ???"

"Vous êtes un pervers ou un psychopathe ???"

"Et comme vous êtes quelqu'un
de fondamentalement honnête (sic),
ces 15 000 messages ont tous été envoyés
en dehors des heures de travail ???"

"A chaque fois que vous dites une connerie
à l'U.M.P.,
c'est de l'humour ???"

"Pourquoi ne changez-vous pas de métier
dans ce parti
et ne vous orientez-vous pas vers les spectacles comiques ???"
Ndlr : Pour cela, il faudrait que vous ayez un minimum de talent, de dont, semble-t-il, êtes-vous totalement dépourvu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire