Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 avril 2014

Confiance, confiance... Mon cul ouais...

Harlem Désir :
  • L’ancien président de SOS Racisme a été condamné en 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 euros d’amende pour «abus de bien social» pour avoir occupé un emploi fictif au sein de l’Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants.
Jean-Christophe Cambadelis :
  • Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, il a bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et 1995 lui ayant rapporté plus de 67 382 euros, mis en examen en novembre 1996, il est condamné en 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 15 244 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris.
  • Mis en examen en 2000 pour abus de confiance dans l'affaire de la MNEF, il est soupçonné d'avoir bénéficié d'un emploi fictif au sein de la mutuelle étudiante MNEF entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 94 580 euros d'une filiale de la MNEF, au titre d'une activité permanente de conseil. En 2006, reconnu « coupable de recel d'abus de confiance », il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Cette peine n'est assortie de période d'inégibilité.


    Questions :
    "Et donc, c'est avec ce genre
    d'énergumène que vous allez
    me et nous redonner confiance dans le P.S. ???"

    "Un truand qui remplace un autre truand...
    Combien d'autres comme ça ???"

    "Ce n'est plus les chaises musicales
    mais les cellules musicales, non ???"

    "Vous n'avez toujours rien compris ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire