Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

24 avril 2014

Des biens inestimables de l'humanité sacrifiés !!!

Après les Bouddha de Bamiya détruit à coups d'explosifs en Afghanistan par les Talibans :


Voir ce sourire satisfait de la part de ce porc sur la photo après son attentat contre l'histoire humaine m'agace. Mais quel con !!!

Voici que des peintures rupestres datant de plus de 12 000 ans, en Syrie, sont détruites par des Salafistes Whahhabites (c'est la même famille sectaire et idéologiquement déficiente que les Talibans : Aussi cons, aussi décérébrés, aussi incultes, aussi lâches, aussi psychiatriquement dangereux...) :
C'est un peu comme si Christine Boutin décidait détruisait les grottes de Lascaux car non conforme à la Bible...

Questions :

"Quand allons-nous prendre
des mesures pour mettre
hors d'état de nuire
ces bêtes sauvages que sont les intégristes ???"

"Quand allons-nous passer à l'action
et condamner ces décérébrés
pour crime contre l'humanité ?"

"En quoi ces chefs-d’œuvre
sont-ils contraires à l'Islam ?"

"Bientôt, ils vont nous expliquer
que l'humanité est apparu sur terre en 622
et que tout ce qui est antérieur
n'est pas humain et doit être dé???"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire