Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 avril 2014

Il fait les mêmes promesses que Sarkozy... Attention à la suite...

Monsieur François Hollande,

Vous avez dit, hier 19 avril 2017, en visite dans l'usine Michelin à Clermont Ferrand :

«Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai,
ou aucune raison d'être candidat,
ou aucune chance d'être réélu»

En janvier 2007, Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa avait dit, lui aussi :


"Je veux m'engager, par exemple, sur le plein emploi :
5% de chômeurs à la fin de mon quinquennat"


"Si on s'engage sur 5% de chômeurs
et qu'à l'arrivée il y en a 10,
c'est qu'il y a un problème"


Questions :
"Encore une promesse
que vous ne tiendrez pas ?"

"Les promesses n'engagent
que ceux qui les croient ???"

"Président normal ?
Démagogie, mensonges et plan com ?"
(Ndlr : Après le départ de votre conseiller en com, l'homme qui se fait cirer les pompes à l'Elysée en sirotant les meilleurs crus, vous commencez déjà à dire des conneries, il ne vous aura pas fallut longtemps...)

Puisque vous faites les mêmes promesses
que votre illustre prédécesseur,
lui, a créé, entre 2008 et 2012, 1 300 000 chômeurs
vous, quel est votre objectif ?
Le même ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire