Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mai 2014

U.M.P. : Usurpateurs, Malhonnêtes, Puants

A tous les dirigeants de l'U.M.P. (s'il en reste...)

Et ça continue !!! Un jour, une affaire...
  • Copé démissionne pour des histoires de fausses factures...
  • Une élection plus que bizarre du président de l'U.M.P...
  • Des comptes de campagnes rejetés...
  • Un directeur de campagne livré à lui-même, sans contrôle, sans vérification...

L'affaire Bygmalion nous montre combien votre parti est une arnaque dans son ensemble, combien c'est un ramassis de racailles, de personnes malhonnêtes, d'opportunistes politiques, de menteurs, de tricheurs...

Questions :
"Monsieur Copé, Monsieur Sarkozy de Nagy Bocsa,
vous n'étiez, semble-t-il, au courant de rien :
mais comment est-ce possible ?"

"Ça va, vous avez bien encu...é
les militants U.M.P. avec votre Sarko-Thon ?"

"Y a-t-il au moins une personne d'honnête dans ce parti ?"

"Il parait que Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa
est tombé de l'armoire en apprenant
l'existence de cette nouvelle affaire,
ne serait-il pas simplement tombé
de son babytrot ???"

"Mais qui va croire une fable pareille ?
(Ndlr : Hum, c'est une locution que j'ai déjà entendu quelque part... non ?)"

"Et maintenant, le pire est à venir ?"

"Madame Morano,
je viens de vous entendre dire que
monsieur Jean-François Copé était une président responsable,
euh, Copé et responsable dans la même phrase,
n'est-ce pas un peu incohérent ???"

"Pourquoi Copé démissionne-t-il que le 15 juin ?"

"Y aurait-il des dossiers, des documents, des preuves
à faire disparaître ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire