Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 juin 2014

A force de reculer, le P.S. va finir par tomber comme une merde...

Madame Najat Vallaud Belkacem,

Vous avez confirmé aujourd'hui sur France 3 ceci :

"Clap de fin pour les ABCD de l'égalité.
Cet outil de lutte contre les inégalités
entre filles et garçons à l'école
mis en place de manière expérimentale
lors de l'année scolaire 2013-2014
ne sera pas renouvelé.
C'était dans l'air depuis quelques jours déjà,
cela a été confirmé ce dimanche par
Najat Vallaud-Belkacem."

Questions :
"Quand allez-vous enfin aller jusqu'au bout
de ce que vous entreprenez ?"

"Quand allez-vous cesser de dire "AMEN"
à tous les intégristes névrosés
de toutes les religions ?"

"Quand allez-vous comprendre
que nous vous avons élu sur un programme
et pas sur un débandade systématique ?"

"Quand la gauche va-t-en enfin avoir
les couilles de faire avancer notre société,
notre pays dit "des droits de l'homme" ?"

"Quand le PS va-t-il enfin comprendre
que les Boutin, De La Rochère, Barjot, Bourges,
Belgoul (ou plutôt Sale Gueule)
et autre Dieudonné
veulent nous faire revenir au temps de l'inquisition ?"

"Quand allez-vous cesser
de reculer devant ces intégristes,
devant ces psychopathes,
devant ces malades mentaux,
devant ces bêtes sauvages ???

"Quand allez-vous arrêter de leur
accorder une importance qu'ils ne mériteront jamais ?"

"Quand le PS va-t-il enfin être le P.S.,
tout simplement ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire