Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 juin 2014

La vérité finira toujours pas sortir.

Madame Isabelle Balkany,

Ca y est, vous avez enfin dit la vérité :

"Vous avez reconnu être propriétaire d'une somptueuse villa située à Saint-Martin dans les Antilles. Estimée à 3 millions d'euros, cette propriété détenue par le biais d'une société écran n'a jamais été déclarée au fisc. Depuis 17 ans, vous ne vous êtes jamais acquitté de l'impôt sur la fortune."

Questions :

"Quelles autres mauvaises surprises
auront-nous dans les semaines à venir ?"

"De quelles autres arnaques
votre couple est-il coupable à Levallois ?"

"De combien sera la note lorsque
la note tombera pour les Levalloisiens ?"


"Est-ce enfin la fin de votre couple

d'arnaqueurs professionnels ?"

"Mais avec quels salaires avez-vous pû
vous payer une villa à 3 millions d'Euros ?"

Pour ceux qui ne prendraient pas la mesure de l'arnaque et des goûts dispendieux de ce couple d'enfer, voici quelques images de l'arrogance dont peut faire preuve le couple Balkany :
Villa Pamplemousse - Saint Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire