Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 juin 2014

Union des Mafieux Pathétiques

Mesdames et Messieurs les futurs taulards, pardon, responsables de l'U.M.P.,

J'avais décidé de ne pas m'exprimer suite à l'éclosion de cette merveilleuse affaire Bygmalion, tellement il aurait été facile de tirer sur une ambulance telle que la vôtre mais j'ai finalement décidé d'en poser quelques-unes.

Question :
  • Vous avez "dirigé" la France pendant plus de 10 ans...
  • Vous nous avez fait la morale pendant plus de 10 ans...
  • Vous nous avez saignés à blanc avec vos impôts, vos taxes pendant plus de 10 ans...
  • Vous nous avez expliqué que VOTRE solution était la seule pendant plus de 10 ans...
  • Vous nous avez imposé une rigueur injuste pendant plus de 10 ans...
  • Vous nous avez imposé J. Chirac en promotionnant J.M. Le pen il y a 10 ans...
  • Vous nous avez imposé l'incompétent et narcissique N. Sarkozy de Nagy Bocsa pendant 5 ans...
  • Vous avez joui avec la crise qui sévit depuis 2008...
  • Vous nous avez raconté n'importe quoi sous couvert de "génie" politique pendant plus de 10 ans...
  • Vous avez augmenté la fortune des actionnaires en dévalorisant la valeur travail pendant plus de 10 ans...
  • Vous avez volé aux plus pauvres pour donner aux très, très, très riches pendant plus de 10 ans...
  • Vous avez accusé la gauche de tous les maux pendant plus de 10 ans...
  • Vous n'avez écouté personne pendant plus de 10 ans (sauf les patrons...)...
"Avec cette pathétique affaire Bygmallion
où tout l'U.M.P. est mouillée jusqu'au cou,
vous comptez encore longtemps nous faire la morale
sur la gestion des finances de la France
et des Français ???"

"Compte-tenu de votre incompétence
à gérer l'U.M.P.,
à quelles autres surprises doit-on
s'attendre dans les comptes de l'Etat ?"

"Personne n'est donc au courant de rien ?"

"Le grand responsable dans tout ça,
c'est le donneur d'ordre initial, non ?
Donc, Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa..."

"Quand va-t-il être exclu du parti
pour fraude massive à des fins
de réélection garantissant une immunité totale ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire