Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 août 2014

40 pays imbéciles

Au 40 pays idiots et discriminatoires,

Interdit de séjour dans 40 pays, les séropositifs et donc, par extension, les malades du sida, ne peuvent toujours pas aller où bon leur semble sous le seul motif qu'ils risquent de refiler la maladie à n'importe qui.

Preuve s'il en fallait une que, même si nous connaissons parfaitement les modes de transmission, cette discrimination n'est fondée sur rien, juste sur la peur éventuellement qu'un touriste puisse avoir des rapports sexuels. Oh, mon dieu, quelle horreur, les touristes peuvent baiser !!!

Résultat des courses, les touristes planquent leur médicaments ou maquillent (et ça, il faut dire, on aime bien...), maquillent donc leurs boites de médicaments en boites de vitamines. L'avantage est qu'un douanier n'est pas un médecin. Donc, on peut faire passer presque n'importe quoi.

En conclusion, il est devenu presque aussi dangereux d'avoir une trithérapie qu'une barrette de shit...

Voici donc la carte des pays où il nous est interdit de séjourner plus ou moins longtemps lorsque l'on est séropositif ou malade :
Questions :

"Et avec le virus de la connerie,
on peut aller n'importe où ?"

"Ce n'est pas parce que vous VERREZ
un séropositif que vous deviendrez
vous même séropositif,
vous le savez ça ?"

"Et vos ressortissants qui viennent
se vider les c.... chez nous,
vous croyez qu'ils ne repartent pas parfois
avec une jolie saloperie ???"

"Si je prend mon cas perso,
lorsque je suis allé à Sydney en 2001,
il était très probable que j'étais déjà contaminé,
ni moi, ni VOUS ne le saviez,
ça a changé quoi finalement ?
Pas grand chose, non ?"

"30 ans de lutte,
et vous n'avez toujours rien compris,
ne serait-ce pas un peu inquiétant ?"

Ndlr : La lutte continue et la connerie perdure sans cesse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire