Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 août 2014

Et pourquoi Goldman Sachs au Droit du Travail...


Monsieur Manuel Valls,

Voilà, c'est fait, vous avez chié votre nouveau gouvernement, il n'y a pas d'autre mot. J'aurais pu dire "vomir", mais c'est réservé à Boutin.

Donc, VOILA !!! : Un banquier à Bercy, à l’Économie. Manquait plus que ça...

Comment dire ? (c'est la première question mais sans la solennité habituelle), donc, comment dire ? Vous voulez régler nos problèmes quotidiens en mettant à leurs résolutions l'un des responsables de ces mêmes problèmes...

C'est comme si vous demandiez à un Cancer (la maladie, pas le signe astrologique) de devenir Ministre de la Santé, ou mieux encore, à Jacques Servier (même mort ça marcherait) président de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Sant...

Et pour appuyer vos choix étrange, vous avez dit hier soir dans le 20 h 00 du pseudo journaliste inféodé à Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, son dieu suprême, David Pujadas que :
« Les membres du gouvernement
ne peuvent pas se donner en spectacle »

"Vous pensez que les Français
aujourd'hui pensent que le spectacle qui a été donné
est à la hauteur des enjeux ? Non »

« La tradition de la gauche,
c’est le débat, la discussion, la confrontation.
Depuis cinq mois,
je privilégie le débat collectif au sein du gouvernement.
Quand la ligne est définie (…) les membres du gouvernement
ne peuvent pas se donner en spectacle ».
Questions :
"Quel spectacle ?!?!?
Le spectacle d'un ministre de l'économie,
Arnaud Montebourg
(Ndlr : je ne suis pas fan de lui mais là, j'avoue que je l'ai attentivement écouté...)
qui dit probablement la vérité,
immédiatement contredit par un 1er ministre
sourd aux arguments de la gauche toute entière ?
(Ndlr : Quand je parle de la gauche, je parle de la vraie gauche, pas de Hollande, évidemment...)

"Quel spectacle ?!?!?
Le spectacle d'une gauche incapable de débattre
alors que vous rappelez
que c'est une tradition de gauche ?
(Ndlr : Quand je REparle de la gauche, je REparle de la vraie gauche, TOUJOURS pas de Hollande, évidemment...)

"Quel spectacle ?!?!?
Ah, la politique, c'est donc du spectacle ?
Vous savez que vous n'êtes pas dans Secret Story ?
Que la seule chose qui sera secrète
ce sera nos bulletins de vote
lors des prochaines élections ?"

"Quant à la nomination de Monsieur Emmanuel Macron,
ancien banquier chez Rothschild,
richissime bradeur d'entreprises,
n'est-ce pas le plus mauvais signe
jamais envoyé par un gouvernement,
qui plus est de gauche ?"

Pour votre mémoire et celle de mes fidèles lecteurs, voici un petit aperçu de son parcours, qui, comme vous le remarquerez est "très très" proche des électeurs de base du P.S. :
"Proche des États-Unis, il est membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation.

Il participe au meeting officiel du groupe Bilderberg au Danemark en présence de hauts responsables financiers, politiques, et militaires.

Début 2012, il est nommé gérant et pilote l'une des plus grosses négociations de l'année (le rachat par Nestlé d'une filiale de Pfizer). Cette transaction évaluée à plus de 9 milliards d'euros lui permet de devenir millionnaire."

Bon, tout ça pour dire qu'une fois de plus vous avez été totalement sourd aux appels de la gauche, la vraie (et je le redis, pas celle d'Hollande), que nous allons droit dans le mur que la droite s'est évertué à construire pendant plus de 10 ans, mur qu'ils (la droite) ne se gêneront pas de vous fracasser sur votre petite têtes d'oiseau et que nous, simple citoyens payeurs, nous paieront et repaieront à l'infini.

Monsieur Manuel Valls, vous vous êtes une fois de plus trompé et de surcroît, vous envoyez les plus mauvais signaux possibles à votre électorat. Vous avez perdu 9 points de confiance dans le dernier sondage paru, je peux vous garantir que le prochain sera pire, nettement pire... Mais vous devez avoir raison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire