Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 août 2014

Si le voile pose un problème, alors tous les autres signes religieux doivent poser le même problème !!!


Madame Nadine Morano,


Une fois de plus, juste pour vous faire remarquer, à défaut d'idées, vous reprenez ce non-sujet de l'islam et des femmes voilées.

Vous avez vomi ceci après avoir vu une femme voilée sur la plage :
C'est «une défiance envers la femme».
«Voir cela sur le territoire
des droits de l’homme est exaspérant !»

Questions :
"Si un voile "musulman" vous choque,
qu'attendez-vous pour vous émouvoir de la présence
sur les plages de France :
- De croix de l'homme mort aux cous des catholiques ???
- De kippas sur les têtes des hommes juifs ???
-  De perruques de femmes juives ???
- De faux-cils sur les yeux des travelots ???"

"Pourquoi stigmatiser une seule forme de camisole mentale
et accepter, voir prôner et encourager
les autres formes de camisoles mentales
imposées par des religieux en mal
de pouvoir et d'autorité ???"

"N'y a-t-il pas quelque chose d'un peu incohérent
à revendiquer les "Droits de l'homme" pour la France
alors que votre dieu,
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa,
aussi appelé Paul Bismuth, le mythomane,
n'a cessé de les briser ???
(Ndlr : Je parle de briser les droits de l'homme car on aurait pu confondre avec nos couilles mais cela aurait été misogyne...)"

Je vais vous ajouter deux images et vous questionner dessus dans la foulée :
"Auraient-elles le droit d'aller sur
l'une de nos plages françaises
ou ne seraient-elles qu'une outrance de plus
à vos yeux bovins ?"

"Christine Boutin voilée à la télévision Iranienne,
cela n'a-t-il pas quelque chose de plus profondément,
de plus fondamentalement choquant ???"

"Vous voulez entrer au F.N. pour sortir
des inepties pareilles ou bien ???" 

"Vous savez que deux blondes de votre niveau
dans un parti d'Extrême-Droite,
c'est deux fosses septiques de trop ?"

Si vous voulez vraiment lutter contre ce prétendu voile, allez donc sur le lien qui suit et vous comprendrez que ce ne sont pas les femmes qu'il faut culpabiliser mais les hommes qui dirigent cette religion et toutes les religions qui imposent aux femmes des accessoires inhumains. Ce sont eux qui imposent ces pratiques qui n'existent ni dans le Coran, ni dans la Bible ou ni dans la Thorah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire