Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 septembre 2014

Des journées comme ont les aime... Mais pas trop quand même...

5 septembre 2014

Monsieur François Hollande,

Comment dire ? 4 septembre 2014 : Journée de merde...

Donc, petit résumé gratuit, facile, de mauvaise foi et totalement réaliste :
Les "Sans-dents"
C'est un peu votre "Casse toi, pauv'con" à vous...
La démission de Thomas Thevenoud - 9 jours, un record...
Probablement "fraude fiscale",
membre de la commission d'enquête Cahuzac...
L'arroseur arrosé (ce qui pour vous, est une constante...)
Le livre de Valérie Trierwieller,
la femme que vous avez humiliée devant la France entière...


En enfin, le dernier sondage : 13 % de popularité...
13, un chiffre qui porte bonheur parait-il...

La seule bonne nouvelle du jour peut-être, c'est qu'hier, il a fait beau sur toute la France. Pas une goutte de pluie... Et ça, ça nous change...

Question :
 "C'est ce qu'on appelle une journée
de merdehollandaise, non ???"

Bref, tout ça pour dire : on récolte ce que l'on sème et je ne sais pas exactement ce que vous avez semé mais une chose est sûre, ça pousse, ça pousse... Et cela ne semble pas s'arrêter... 

Allez, encore 3 ans et nous vous mettrons dehors, par les primaires dans un premier temps et... Bah, non, vous aurez été viré, donc pas de nouveau scrutin présidentiel pour vous avec vos mensonges et votre "Con des Sans Dent-Ce"...

Je fais une petite digression adressée à tous les phallocrates de la planète mâle concernant Valérie Trierwieller : Un homme qui trompe sa femme est un Don Juan, un séducteur, un mec qui en a... Une femme qui trompe son mari est une salope, une garce, une pute...

Quand cela va-t-il changer et pour une fois qu'une femme peut montrer le vrai visage d'un homme, quelque part, ça fait du bien... Alors messieurs les phallocrates, rangez votre petit bout de viande "inter-jambaire" et arrêtez de considérer les femmes comme votre possession exclusive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire