Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 septembre 2014

Et il recommence...

Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa,

Je viens juste de rentrer de vacances et, PAN, la nouvelle vient de tomber : Une fois de plus, vous ne respectez pas l'une de vos promesses : vous aviez promis de quitter la vie politique après votre lamentable "impossible" échec de 2012. Et vous voilà de retour !!!

Après une semaine hors du temps, j'avoue que le retour sur terre est difficile.

Après une intervention télévisée, et je suis sûr que malheureusement, nous allons avoir droit à vos discours, à vos mouvements d'épaules, à vos tics nerveux, à votre diarrhée verbale, à votre condescendance pendant des heures à la télévision.

Questions :

"Mais qui se présente :
Nicolas Sarkozy - votre nom réduit (comme vous...) ?
ou Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa (votre nom réel d'aristocrate hongrois) ?
ou Paul Bismuth (votre nom de truand) ?"

"Mais qui se présente :
Un futur repris de justice ?"

"Mais qui se présente :
Le profiteur du principe de la famille soixante-huitarde
ou l'intégriste morale, sous-fifre de la Manip pour Tous ?"

"Mais qui se présente :
Le fossoyeur des finances publiques françaises
ou le protecteur de comptes clandestins
de ses "amis" fortunés ?"

"Mais qui se présente :
Un homme dénué d'idées nouvelles
ou un homme du passé ?"

"Mais qui se présente :
Un menteur ou un mystificateur ?"

"Mais qui se présente :
L'homme d'affaires dont le projet a été rejeté
par tous les investisseurs
ou l'homme des affaires qui cherchent à se protéger
afin d'éviter d'avoir à répondre de ses délits
devant la justice de son pays ?"

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, vous avez essayé, lors de ce premier passage télé, de montrer que vous avez encore changé, que vous avez pris de la hauteur (euh, là, à part utiliser mes plateformes de 30 cm, cela me semble particulièrement compliqué), que vous avez appris de vos expériences passées...

Euh, vous nous prenez pour des quiches ou bien ?

Au fait, votre petit laïus pathétique sur le mariage pour tous :
"J'ai détesté la façon dont ça s'est passé.
On a humilié la famille,
on a humilié un tas de braves gens
qui n'avaient jamais pensé à défiler de leur vie
et qui se sont sentis blessés
parce qu'on touchait à leur amour de la famille !
On les a humiliés,
ils se sont radicalisés.
Beau résultat pour un Président qui prétendait rassembler la France!"

Et surtout le tragique :
"On a utilisé des homosexuels contre les familles. C'est une honte"

VOUS êtes une honte. VOUS n'avez rien compris à la famille (divorcé 3 fois, marié 4, c'est vrai que vous êtes un exemple à suivre...). VOUS n'êtes qu'un petit homme coincé du bulbe, imbue de vous-même, vivant au XVIIIème siècle tout en profitant des avancés qui vous arrangent... Pathétique.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire