Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 octobre 2014

Avis aux adeptes de Dieudonné et aux imbéciles incultes...

J'ai eu hier après-midi une petite conversation avec l'une de mes "amies FB", Anne Titouah (qui depuis à disparu de FB, introuvable). Suite à cette discussion, elle m'a jetée de sa liste, bon, j'avoue, j'allais le faire... Elle m'a juste devancée...

Je voyais qu'elle publiait ou relayait des articles du nauséabond humoriste raté, Dieudonné, je trouvais cela bizarre car à aucun moment, elle ne dénonçait ou critiquait ses propos.

Alors, j'ai voulu savoir et voici donc la teneur de notre échange :
10/10/2014 15:52 - Charles Janus Monroe
Pardonnes moi cette question : Tu partages beaucoup de messages de Dieudonné Officiel... Tu es une adepte ?
10/10/2014 15:55 - Anne Titouah
je trouve qu'il est artiste comme coluche ou Balavoine, dans le sens qu'il fait rire , pleurer parfois, et que surtout , il aime critiquer les politiques, ce qui devient très rare ces jours ci ^^ quand à dire que c'est lui qui est adepte de ma chasse au trésor public investit dans le remboursement d'une dette organisée par des escrocs de la haute finance .... je n'irai pas jusque là ^^ et d'ailleurs cela ne m’intéresse pas plus que cela ... J'aime certaines de ses publications avec lesquelles je suis en accord intellectuellement et même parfois j'en rit de toutes ces administrations dénaturées qui font de la France et de Dieudonné des rebuts judiciaires et ponctionnables
10/10/2014 15:56 - Anne Titouah
je ne suis pas adepte, je suis anar ^^ je mets des quenelles en vrai ^^ enfin j'aimerai mdrr
10/10/2014 15:57 - Charles Janus Monroe
Ok, j'y vois plus clair. Perso, lorsqu'un individu est antisémite et il l'est clairement..., il peut être le plus drôle de la terre, il n'en reste pas moins dangereux...
10/10/2014 15:58 - Anne Titouah
la seule race que je ne peut pas prétendre à aimer ... j'y arriverai jamais j'ai essayé mais c'est impossible, cette race là c'est celle des usurpateurs de vie, des falsificateurs de réalités, on ne peut pas dire qu'une seule race soit épargnées par le fléau des pouvoirs de la finance ....
10/10/2014 15:59 - Anne Titouah
de plus il semblerait que les juifs souvent tenus pour responsables de toutes les malveillances soient eux meme manipulés par un ou des pouvoirs occultes voire extraterrestres... notre enquête continue
10/10/2014 16:00 - Charles Janus Monroe
Juif n'est pas une race... L'utilisation de ce mot m'inquiète... Le complot juif est une absurdité morale, historique, idiote...
Je ne sais pas comment prendre tes propos... Je les trouve très limites...
10/10/2014 16:03 - Anne Titouah
oui, il y a une falsification historique entre l'état juif ... termes usités au départ pour créer un territoire juif ... Et israel qui au demeurant est un symbole de l'ancienne Egypte et de tant de choses occultes qui, il faut le noter, ne sont pas représentées par l'état israel mais bon...
10/10/2014 16:03 - Anne Titouah
dans mon esprit , un salaud n'a pas de religion ... c'est assez simple pour toi ?? et perso je suis AT ^^
Et là, dans la foulée, jeté et bloqué !!!
La Garce !!!
Questions :
"Comment peut-on être anarchiste
et antisémite ???"
"L'anarchie comme seul argument
et dans le fond, la bêtise même,
me trompe-je ?"

"Comparé Dieudonné à Coluche ou Balavoine,
c'est quand même se foutre un peu beaucoup
de notre gueule, non ?"
Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, sont présents dans mes "amis FB" des gens peu fréquentables, qui ne disent pas grand chose mais qui nous lisent.
A tous ceux que je découvrirais plus ou moins proche de ces idéologies nauséabondes, sachez que vous serez virés sur le champs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire