Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 octobre 2014

Grande nouvelle : Ils savent ce qu'est un plug anal...

J'ai publié ce matin un article sur l'arbre de Noël qui a été installé sur la Place Vendôme à Paris.

Dans la foulée de son installation par l'artiste américain Paul McCarthy, le Printemps Français, ce groupuscule de fascistes français, donneurs de leçons de morale mais totalement immoral s'est fendu du tweet suivant :
Questions :
"Vous savez donc ce qu'est un plug anal ?"

"Adeptes ?"

"Vos névroses, vous ne les cachez plus ?"

"A partir du moment où c'est long et vertical,
c'est donc phallique ???"

"Cela doit être un supplice pour vous
d'aller à la boulangerie pour acheter une baguette,
ce truc long, croustillant et chaud ???" 

"Si une œuvre d'art défigure Paris,
connaissez-vous un mot suffisamment clair
pour qualifier votre attitude
pour le moins rétrograde et arriérée ???"

"Si vous trouvez que c'est un symbole phallique
et que cela défigure Paris,
qu'attendez-vous pour faire détruire
dans les meilleurs délais les monuments suivants :
La Tour Eiffel
La Colonne de la Place Vendôme
(Deux au même endroit, cela doit faire beaucoup pour vos petits esprits étriqués, non ?)
La Colonne de Juillet de la Place de la Bastille
La Colonne Medicis
Les Colonnes de Buren
(partouze artistique géante)
Les Colonnes Morris

Bref, tout ça pour dire que le ridicule ne tue pas, certes, mais dans votre cas,  nous pourrions peut-être le souhaiter...

Retournez dans vos églises et ne nous imposez pas vos pathologies psychiatriques sous le seul motif que vous ne connaissez que cela... Sur ce, bon week-end sur Arte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire