Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 octobre 2014

Interprétation libre...

Allez, ce matin, c'est un peu de mauvaise foi cynique mais pas si loin de la vérité peut-être...

Je vais juste réinterpréter une pancarte tendue par un enfant, qui devrait être retiré de la garde de ses parents pour cause de maltraitance psychologique, lavage de cerveau et torture mentale...

Voici donc l'image du délit :
Réinterprétation libre :

"Dis-moi,
Jolie Maman,
pourquoi suis-je obligé
d'être aussi conne que toi ?"

"Dis-moi,
Foli Lion derrière moi,
c'est toi mon père
ou tu es le facteur ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
pourquoi tu as épousé un lion,
la zoophilie est autorisée dans notre caste
et par notre religion ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
pourquoi monsieur le Curé
n'arrête pas de mettre sa main
dans ma culotte ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
si je suis un jour un affreux homosexuel,
vous allez me jeter dehors ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
vais-je être obligé,
comme Christine Boudin,
d'épouser mon affreuse cousine ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
quand on mange du chou,
ne mange-t-on pas notre futur petit frère ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
quand tu coupes les roses dans le jardin,
ne décapites-tu pas notre future petite sœur ?

"Dis-moi,
Jolie Maman,
qu'est-ce qu'on fout là,
dans une manifestation de grands ?"

"Dis-moi,
Jolie Maman,
est-ce que je tiens bien
mon rôle de bouclier humain ?"

Bref, tout ça pour dire que les enfants n'ont rien à faire dans ces manifestations. C'est dangereux physiquement, un mouvement de foule est si vite arrivé, et c'est dangereux mentalement, autant de haine au kilomètre carré, ça peut laisser des traces très profondes et créer des monstres...

Au fait, mesdames et messieurs les obscurantistes, lorsque l'on compte le nombre de manifestants, il n'est pas correct de compter le nombre de spermatozoïde de monsieur pour faire gonfler les chiffres... Cela s'appelle de la malhonnêteté mathématique et propagandiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire