Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 octobre 2014

Sont-ils les "bons" pères ???

Messieurs et Mesdames de la Manif pour le XIVème.... siècle,

Volontairement, je place "Messieurs" devant "Mesdames". La bienséance et la galanterie voudrait que cela soit l'inverse, mais dans votre situation, j'ai bien compris que l'homme était LE dominant et que la femme n'est qu'un objet sexuel parmi tant d'autre et surtout une femme de ménage de seconde zone (à défaut de pouvoir vous offrir une petit philippine illégale...).

Bref, après cette clarification de sémantique, j'aimerais poser une question à tous les hommes, les trucs soi-disant couillus qui défilaient fièrement hier.

Ces questions pourraient éventuellement s'adresser à toutes les femmes qui, lors d'une beuverie mémorable à l'eau bénite aurait pu - Oh, VOTRE dieu !!! (Je ne dis pas "Oh MON dieu", il n'est pas aussi con que le vôtre), bref que Marie-Chantal aurait pu se faire ramoner par un inconnu passant inopinément par là...

Donc, questions :
"Messieurs,
êtes-vous bien sûr d'être le père de vos enfants ?"

"Qu'est-ce qui prouve que c'est bien votre petite graine
qui a été déposée dans le truc de madame ?"

"A moins d'une analyse génétique,
comment en êtes-vous sûr ?"

"Vous en êtes conscient
que Madame sait et vous pas ?"
(Ndlr : Sauf si l'eau bénite était trop forte et/ou frelatée).

Bref, tout ça pour dire que manifester hier pour dire qu'un enfant, c'est un papa et une maman, il faudrait déjà être sûr que le papa est le bon. Les dernières statistiques disent qu'un grand nombre d'enfants n'ont pas les bons pères parce que madame s'est faites trombiner à l'insu de son époux de mari...

Alors, avant de donner des leçons de morale, merci de balayer devant votre porte et surtout, laissez-nous vivre comme bon nous semble et pas comme bon vous semblerait...

Perso, la jupe plissée, le chemisier à fleurs et le carré Hermès, j'ai toujours trouvé cela particulièrement vulgaire et inconfortable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire