Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 octobre 2014

Tous les clowns ne font pas tous peur apparemment !!!

Il semblerait que depuis quelques jours, dans le nord, dans le pays des Ch'tis, quelques clowns terrorisent les habitants...

Le dernier en date serait un enfant de 16 ans qui aurait été condamné à quelques mois de prison avec sursis et des heures de travail d'intérêt général... Au 19 h 45 d'M6, on nous a montré sa mère, effondrée, essayant de dédouaner son "cher enfant" incapable d'avoir ce genre de comportement parce qu'il a une petite sœur de 4 ans - Perso, j'appelle ça "une excuse de merde".

Madame, je ne vous dirais qu'une chose : "Arrêtez de croire que votre enfant est un saint. A cet âge-là, toutes les conneries sont bonnes à faire et il ne va pas s'en vanter auprès de vous... Ouvrez les yeux... Les enfants "anges", cela n'existe pas..."

Bref, au demeurant, cette blague est plutôt foireuse donc, j'ai quelques questions... Plus c'est foireux, plus j'aime...

Questions :
"De 2007 à 2012,
nous avions bien un clown à l'Elysée,
tout le monde a eu peur
et il n'a pas été encore condamné, non ?"
 "Depuis 2012, nous avons le roi
des clowns à l'Elysée,
nous avons toujours peur
et il ne sera probablement jamais condamné, non ?"
"Alors, pourquoi croire qu'un clown
puisse faire plus peur dans le Nord
que lorsqu'il est à l'Elysée
et qu'il nous dirige ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire