Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 octobre 2014

Un esprit moche dans un corps moche...

Madame Farida Belghoul,

Je viens de tomber sur cet article de l'Express vous concernant directement et qui m'a laissé... sans voix :
"La croisée anti-genre Farida Belghoul a été pacsée avec une femme (Ndlr : Oui, oui, vous avez bien lu... Pacsée... Vous savez le truc qui a été fait pour les pd au début des années 2000...) L'Express s'est procuré le document administratif attestant de l'information qui circule sur le net depuis ce week-end.  

Selon ce document, Farida Belghoul a été pacsée à Simone G. le 28 octobre 2008. D'après nos informations, Simone G., décédée à l'âge de 93 ans à la fin de 2011, était la propriétaire du pavillon occupé par Farida Belghoul depuis de nombreuses années à Bezons.

Quels ont été les véritables liens entre Farida Belghoul et la propriétaire du pavillon ? De quoi Farida Belghoul, professeure en disponibilité de l'Education nationale pendant plusieurs années, a-t-elle vécu? Une certitude, cette apôtre de la famille traditionnelle n'est pas à une contradiction près."

Questions : 

"Mais quelle moralité religieuse avez-vous donc
vous qui tentez par tous les moyens
de l'imposer aux autres ?"

"Donc, finalement, une femme avec une femme
cela ne vous gène pas à partir du moment
où il s'agit de lui "voler" ses biens ?"

"93 ans, cela ne s'appelle pas
de l'abus de confiance
et de l'abus de faiblesse ???"

"Elles sont quand même pas mal
les lois à l'initiative des pd ???"

"Elles vous arrangent bien quand même ?"

"En plus d'être totalement névrosée par le genre,
vous êtes en plus totalement malhonnête ?"

"Et vous comptez encore nous donner des leçons
pendant combien de temps ?"

Bref, tout ça pour dire que les plus intégristes d'entre-vous sont souvent les plus hors la loi...

J'ai une règle qui marche à tous les coups :
"Plus les gens crient fort,
plus les gens sont "intégristes" dans leurs domaines,
plus les gens demandent le respect des règles :

Plus ces mêmes gens sont les plus malhonnêtes
et ont systématiquement quelque chose
d'illégale ou de honteux à cacher..."

Cette règle s'applique donc parfaitement à vous...

Honte à vous d'utiliser une vieille dame, certainement sans défense, pour vous enrichir !!!
Honte à vous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire