Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 novembre 2014

Fillon-Jouyet : l'affaire de trop ?!?!

Je suis parti quelques jours à l'étranger et, n'ayant aucune chaîne de télévision française dans l'hôtel, je n'ai pu suivre l'actualité.

A mon retour j'apprends les choses suivantes :

- Nabila est en taule... Bon, ça, je m'en fous total... Elle va en faire un livre, elle en fera de la tune et la ménagère lobotomisée par TF1 sera heureuse...

- La gendarmerie a bien reconnue avoir tué Remi Fraisse et s'en est rendu compte dans les premiers instants - Rappel du dialogue surréaliste de la gendarmerie française :
  • « Stop pour les F4 ! Il est là-bas le mec. OK, pour l'instant, on le laisse. »
  • « C'est bon, il va se relever ! Il va se relever, c'est bon ! »« C'est bon, il va se relever ! Il va se relever, c'est bon ! »
  • « Il est décédé, le mec... Là, c'est vachement grave… Faut pas qu'ils le sachent... »
Quant à notre cher Ministre de l'Intérieur, il aura mis deux jours pour percuter... Un peu lent Cazeneuve, non ??? Il n'y a pas "non-assistance à personne en danger", là ???

Et le cerisier sur la pièce montée ou plutôt la perruque sur la soupe du week-end :
Jean-Pierre Jouyet, ex Secrétaire d'Etat de Fillon, actuel Secrétaire Général de l'Elysée (qui est à gauche, pour ceux qui ne s'en serait pas encore rendu compte...) aurait déjeuné avec François Fillon et celui-ci aurait demandé d'accélérer les procédures à l'encontre de Nicolas Escroc-zy de Nagy Bocsa...

L'un aurait démenti et serait revenu sur ses paroles... L'autre porte plainte... Et enfin un troisième larron, pote de Fillon, présent au moment des faits, soutient... Fillon...

Questions :
"Vous n'avez toujours pas compris
que tout se sait un jour, tout ???"

"Et pourquoi n'annulez-vous pas toutes
les élections à venir
et n'installez-vous pas directement
Marion Anne Perrine Le Pen
à l'Elysée ???"

"Avec votre comportement à tous,
droite comme gauche,
vous ouvrez un boulevard, une avenue,
une autoroute que dis-je
à la fasciste "Bleu Marine",
vous en êtes conscients
ou vous le faites exprès ???"

"Vous voulez faire passer Nicolas Escroc-Zy
pour une pauvre petite victime
de complots immondes à l'encontre
de sa petite, très petite personne talonnée ???"

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, les paroles des uns et des autres, franchement, on s'en fout. Ce n'est pas cela que l'on vous demande...

Notre vie doit être votre priorité et pas votre petit pouvoir (qui au demeurant cache probablement un évident complexe).

Continuez comme ça et nous allons inventer le 4ème Reich à la Française. Si c'est ce que vous voulez, dites-le une bonne fois pour toute et ne faites pas semblant des jouer les vierges effarouchées, cela fait bien longtemps que nous ne croyons plus vos jolis discours de repentance et à la présence d'une éventuelle chasteté morale.

Agissez !!! Faites le ménage dans vos rangs et occupez-vous de nous sinon, c'est la blonde qui va s'occuper de nous et nous allons morfler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire