Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 novembre 2014

Sarkozy : Lécher le cul des intégristes, sa nouvelle méthode... Beurk !!!

Monsieur Paul Bismuth...
Oups, Monsieur Escroc-zy de Nagy Bocsa...
Re-oups, Monsieur le Nain Talonné...
Re-re-oups, Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa,

J'ai attendu plusieurs jours avant de réagir à votre diatribe lors de votre meeting du samedi 16 novembre, en présence de "Non-sens individuel"... oups... "Sens commun"... Je ne sais pas ce que j'ai mais j'écris des trucs bizarres depuis 5 minutes... Surement le choc d'être face à la bêtise humaine la plus pure, la plus simpliste, la plus abjecte, cela doit terroriser mes doigts qui vont n'importe où sur le clavier.

Bref, vous avez, devant l'insistance de quelques névrosés aussi myopes du cœur que du cul, frustrés par leur ignorance, leur phobie de l'amour, leur bêtise congénitale, leur perversion sociale, morale et sexuelle, vous avez donc déclarez crâneusement, fièrement, pathétiquement, que vous abrogerez la loi Taubira sur le mariage pour tous en disant ceci: 

"Si cela vous fait plaisir... Cela ne coûtera pas cher..."

Et d'ajouter que vous créerez un mariage pour hétérosexuels et un mariage pour homosexuel...

D'abord, ma réaction fut la suivante : "Petit con !!!"

Questions :
"Après avoir divisé les français pendant 5 ans,
après avoir ridiculisé la France avec vos discours nauséeux,
après avoir offert nos impôts aux rapaces de la finance,
après avoir été aux affaires et DANS les affaires pendant 5 ans,
vous divisez votre propre camp...
Vous êtes une division à vous tout seul ou bien ?"

"C'est Ludovine de la Rochère,
c'est Christine Boutin,
c'est Farida Belghoul
ou c'est Hervé Mariton qui vous a promis
une gâterie si vous lâchiez le mot "abrogation" ???"

"C'est quoi les prochaines étapes :
- Une loi différente pour le noirs, les arabes, les roms ???
(Oups, ça, vous l'avez presque déjà fait...)
- Une loi spéciale pour les nains et les géants ???
(Les nains seront bien entendu privilégiés puisque vous en êtes le roi... Re-oups... Aparté : "Bon, les doigts, vous vous calmez maintenant, vous allez finir par avoir des problèmes et être privés de clavier...)
- Une loi d'exception pour les femmes ???
- Une loi exceptionnelle pour les voleurs en col blancs qui seront protégés quoi qu'il arrive ???
- Une loi pour chaque communauté sous couvert d'anti-communautarisme ???
- Une loi qui vous protègera de la prison, le seul endroit où vous devriez être aujourd'hui ?"

Bref, tout ça pour dire :
  • Qu'une fois de plus, l'improvisation n'est vraiment pas votre truc ;
  • Qu'une fois de plus, votre français plus qu'approximatif nous laisse entrevoir votre vrai fond à savoir l'ignorance, la méchanceté, l'homophobie permanente et surtout votre inculture politique, sociale et sociétale ;
  • Que vous êtes incapable d'avoir une réflexion posée et réfléchie sur n'importe quel sujet ;
  • Que vous ne réagissez qu'avec votre instinct médiocre et rétrograde ;
  • Que votre seul méthode est de lécher le cul d'imbéciles rétrogrades et arriérés en espérant qu'ils voteront pour vous ;
  • Que vous êtes un idiot irresponsable, ségrégationniste, fan des apartheids de toutes sortes ;
  • Que votre seule solution est la division car incapable de vous tenir à une idée et une seule.
Sachez, cher imbécile, futur locataire de la Santé, c'est peut-être ce que je souhaite le plus actuellement (ne plus vous voir me soulagerait et surtout ne plus entendre votre diarrhée verbale soulagerait la France toute entière), si vous touchez au Mariage pour Tous, nous, la communauté homosexuelle, ce groupe d'individus que vous exécrez au plus profond de votre petit, tout petit être, sera dans la rue.

Nous ne nous gênerons pas pour faire des "you you" partout où vous irez. Partout où vous vous rendrez, vous rencontrerez sur votre chemin nos cris de folles car, ce que vous ne semblez pas savoir ni comprendre, c'est qu'une folle en furie peut-être bien plus efficace qu'une grenouille de bénitier en mal d'orgasme consanguin.

Arrêtez de nous maltraiter car à force, c'est nous qui vous maltraiterons et ce, toujours avec humour et sincérité, deux qualités qui vous ont toujours fait cruellement défaut...
Interprétation libre et dénuée d'humanité :
"Je vais leur mettre bien profond les deux à ces enculés...
Et pendant ce temps, Christine Boutin sera sous le bureau,
cela la changera du goût de son cousin..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire