Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 décembre 2014

Homosexuel ou Fasciste : Finalement qu'est-ce qui est le plus grave ???

Je commencerais mon texte par cette citation de Gwen Fauchois, une très grandes militantes très active de la communautée, ancienne vice-présidente d'Act-up. Je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais là, ce qu'elle dit est parfaitement juste : 
"l'outing est un acte politique qui consiste à révéler délibérément l’homosexualité d’une personnalité publique qui par son silence ou par son action fait le jeu de l’homophobie. L’outing ne dénigre pas l’homosexualité mais l’homophobie."

Voilà, le décor est planté, venons-en au message lui-même...

Monsieur Florian Philippot,
Monsieur Louis Aliot,
Madame Marion Anne-Perrine Le pen,
Messieurs et Mesdames des médias,

Les questions à venir concerneront tout ce petit monde car depuis quelques jours, il y a une espèce de silence de plomb qui s'est imposé d'un côté et une déferlante de propos imbéciles de l'autre. Je m'explique.

Nous avons appris par un grand journal nationale, Closer, le PQ des ménagères de moins de 50 ans dépressives, que Florian Philippot, n°2 du Front National était homosexuel... Pouahhhh, quelle horreur, un fasciste n°2 au Front National... Bah quoi, c'est ça l'info essentiel, non ?

En résumé et pour traduire :
"Il y a un Fa-Chochotte au F.N."
(Ndlr : Il fallait la faire, je m'y suis collé...)

Depuis, voici quelques-unes des réactions que nous avons pu voir :

Le premier à dégainer, Louis Aliot qui s'offusque - "Oh I'm choking !!!" - de la publication par Closer d'une vérité connue de tous (en tout cas, dans le milieu, ce n'était plus une nouveauté) sur la sexualité du numéro 2... Florian Philippot aimerait les hommes... Mais pas lui... Damned...

Mais, il y a quelques semaines, ce même Louis Aliot s'était réjoui, voire félicité, de la publication par Closer des pathétiques histoires de cul de notre Président Normal...
Sans oublier l'exploitation d'une photo prise dans un Jardiland de ce même Louis Aliot avec la Blonde afin de démontrer à Closer que sa liaison "contre-nature" tient toujours :
(Ndlr : Oups, je vais vomir et je reviens...)

Questions à monsieur Aliot :

"Lorsqu'il s'agit de déstabiliser un pouvoir en place,
la merde vous fait jouir
mais quand cela met en évidence
les incohérences de votre parti,
cette même merde vous fait vomir ???"

"Deux poids, douze mesures,
c'est ça, hein ???"

Monsieur Phillipot, à votre tour,

Vous criez des "ouh ouh" (imaginez la scène en y ajoutant des gesticulations de bras ridicules) concernant votre outing avec ce genre de propos :
"Je suis en colère parce que j'ai été victime
- je ne suis pas le premier -
d'une atteinte gravissime à ma vie privée."

Ndlr : J'ajouterais bien un :
"Ma pauvre fa-chochotte... Que doivent penser toutes les victimes des gros bras de votre parti qui s'amusent à casser un PD dès qu'ils arrêtent de penser ??? (Penser ??? Qu'est-ce donc que ce mot étrange absent de notre langue ??? - doivent penser les cranes rasés à l'extérieur ET à l'intérieur...)"

Questions :
"Vous et votre parti,
quelles atteintes gravissimes faites-vous régulièrement
à nos vies, à notre pays ???"

"Avez-vous une seule seconde conscience
de l'incohérence de votre engagement politique
dans ce parti où le leader historique
qualifiait en 1984 l'homosexualité comme suit :
"l'homosexualité n'est pas un délit,
mais (...) constitue une anomalie biologique et sociale ?"

"Vous êtes une anomalie biologique,
vous en êtes conscient ?"

"Comment pouvez-vous être membre d'un parti
qui ne pense qu'à une chose :
nous exterminer ???"

Mesdames et messieurs des médias,

A la sortie de Closer, nous aurions pu nous attendre à ce que vous vous jetiez sur cette information comme un ours mal léché sur un pot de miel... Et bien non, rien, silence total. Seuls les réseaux sociaux s'en sont donné à cœur joie.

Questions :
"Que se passe-t-il donc ?"

"Est-ce que l'homosexualité
est plus difficile à traiter
que les idées nauséabondes
de ce sinistre individu ?"

"Est-ce que cela donnerait une mauvaise image du F.N.
et vous empêcherait de continuer
à dire des choses positives sur ce parti
d'extrême-droite ?"

Bref, tout ça pour dire que je suis contre l'outing mais que dans certaines conditions, cet outing est une bonne chose. En fait, je me "rapproche" (ndlr : dans la méthode argumentaire uniquement et pour prouver une fois de plus que le FN n'est plus à une incohérence prêt) un peu des propos du F.N. sur la torture : quand une bombe est prête à exploser, tous les moyens sont bons... Et bien quand un exterminateur de pd est pd lui-même, tous les moyens sont bons aussi, non ?

Être homosexuel au F.N., c'est un peu comme :
  • être un mouton et voter pour le loup pour montrer son mécontentement au berger... Oups, c'est que va faire le peuple de France en 2017...
  • être une dinde et se réjouir de l'arrivée de Noël... Oups, c'est ce qui se passe dans la petite tête avec Marion Maréchal le Pen...
Des homosexuels, des noirs, des arabes, des juifs, des asiatiques, des "non" Le Pen dans un parti xénophobe, homophobe, raciste, révisionniste, familialiste et limité restera pour moi une incohérence absolue un source d'un grand questionnement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire