Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 décembre 2014

Les profs, c'est fainéants selon le roi des menteurs...

Monsieur Escroc-Zy de Nagy Bocsa,

Dans l'art du mensonge, vous êtes passé maître un-con-testé... Votre dernière vomissure idéologico-mensongère concerne les professeurs et leur difficile métier. Vous avez dit, afin de convaincre un par-terre de moutons U.M.Pistes, ceci :
"Avec dix-huit heures de service,
les enseignants, et je peux le comprendre,
bloquent l'ensemble de leurs heures sur deux jours.
Et quand les enfants sortent de classe,
il n'y a plus un adulte dans nos collèges et lycées".

Une seule question me vient à l'esprit en lisant cette ineptie Sarkozique :
"Est-ce que ce faible nombre d'heures,
selon votre vision idéologico-mensongère habituelle,
pourrait expliquer votre faible, très très faible niveau
en langue française ???"

Bref, encore un mensonge. A se demander quand est-ce que vous dites la vérité.

Un conseil, essayez rien qu'une fois et dites-nous ce que cela vous a fait... Juste une fois, pour voir. A partir de ce moment, nous pourrons dire que vous avez dépucelé votre honnêteté morale... Le dernier truc peut-être encore vierge chez vous, à notre grand désespoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire