Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 mars 2015

Hortefeux : FN dans l'âme ?!?!

Monsieur Brice Hortefeux,

Ce matin, sur mon mur FaceBook, sur la page de l'excellent groupe "Luttons contre le FN", est apparue cette image pour le moins significative :
Tous ces êtres humains dépassés par le temps qui passe ont tous trois points communs :
  • Avoir voté contre le droit à l'avortement cette semaine au parlement Européen ;
  • Être membre du Front National ;
  • Détester la gente féminine ;
  • Vivre au Moyen-âge...

Même Joelle Bergeron à qui l'on a oublié de donner son parti d'origine...

Alors je vous pose les questions suivantes :
"Quel effet cela fait-il d'être le seul
soit-disant UMP au milieu
de tous ces fachos ?"

"Quel effet cela fait-il d'être enfin
dans votre famille politique naturelle ?"

"Retour au bercail ?"

"Peut-être ne l'avez-vous jamais
quitté ce bercail ?"


Bref, tout ça pour dire que prétendre être membre d'un parti républicain, gaulliste de surcroît et voter contre le droit des femmes relève au mieux de la schizophrénie, au pire de la bêtise idéologique.

Enfin, vous voir au milieu de se ramassis me conforte dans l'idée que vous n'êtes pas de droite, plus de droite et peut-être même, que vous ne l'avez jamais été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire