Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 avril 2015

SS XVI, sortez de ce corps... (euh, caverneux ???)

Monsieur François,

Il y a quelques mois, dans l'avion au retour de Rio de Janeiro, vous avez dit ceci :
«Qui suis-je pour juger un gay? »

Aujourd'hui, vous refusez la proposition faites par la France au poste d'Ambassadeur de France  au Vatican de Monsieur Laurent Stefanini, au prétexte qu’il serait homosexuel, célibataire et sans enfant...

Questions :
"Finalement,
vous êtes une pâle copie
de vos prédécesseurs réactionnaires ?"

"Ouverture de façade
ou vrai névrose idéologique ?"
"Oh, les cons,
ils ont cru que j'étais différent des autres...
Mais non, je suis une ordure réactionnaire
comme tous les autres...
Oh les cons !!!
Bref, tout ça pour dire :
  • Que cet odieux refus montre finalement que vous n'êtes pas mieux que les autres...
  • Que votre conception de la société et des réalités qui la composent vous est totalement étrangère...
  • Qu'une fois de plus, l'église est encore en retard...
  • Que vous ne valez pas mieux que les intégristes, fondamentalistes et sauvages qui nous pourrissent la vie...
Monsieur François, j'ai souvent dit que j'appréciais ce que vous faisiez mais là, je dois dire que je vous déclasse au rang de "Pape réactionnaire" incapable de réformer ce mammouth vérolé qu'est l'église catholique romaine...

Rien ne changera et vous surtout continuez à protéger les pédophiles qui hantent vos rangs, ils semblent plus importants à vos yeux que nous, simples citoyens qui vivons sous vos dictats !!!

J'ajouterais cette image qui vous va tellement bien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire