Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 mai 2015

La pudibonderie de Fox s'ajoute à leurs mensonges... Ils régressent, ils régressent...

Mesdames et Messieurs les coincés de Fox News.,
 
Vous avez trouvé de bon goût de flouter les seins présents sur le sublime tableau de Picasso :

"Femmes d'Alger "
"On notera que, bizarrement, le censeur anonyme de cette chaîne volontiers réactionnaire n'a pas jugé bon de flouter deux paires de fesses et un sexe féminin offert aux regards au milieu du tableau."

Eux normal, non ? Ils ne savent pas de quoi ils parlent donc ils font n'importe quoi...

Questions :
"Jusqu'où vont vos névroses sexuelles ?"

"Finalement, quelles différences y a-t-il entre vous
et les barbares de Daech
si ce n'est le pays d'origine ?"

"Quelles différences y a-t-il entre le floutage d'un Picasso
et la destruction des antiquités sumériennes ?
Pour en savoir plus sur ces destructions,
cliquez ici

"Qui vous a autorisé à dénaturer
les œuvres d'art sous le seul motif
que vos frustrations sexuelles prennent le dessus
sur votre intelligence humaine
(à condition bien sûr que vous en soyez dotés... d'intelligence humaine...) ?"


"La burqa, finalement, est une idée que
vous regrettez de ne pas avoir eu ?!?!

"Après les "No go zone",
les "No breast zone"

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus qu'après avoir menti sur Paris et sa prétendue dangerosité Fox News se permet maintenant de massacré des œuvres d'art comme Daech le fait avec les œuvres irakiennes ou syriennes.

Leurs névroses, leurs complexes, leurs pudibonderies, leurs frustrations sexuelles et morales ne sont pas si éloignés que cela des fondamentalistes intégristes religieux de tous bords...

Mesdames et messieurs de Fox News, retirez-vous les doigts de votre séant ou mettez-y... Mais faites quelque chose car, là, vous faites vraiment peur...

Et juste pour en remettre une couche, quelques œuvres  qui ne manqueront pas de donner du travail à vos flouteurs pathétiques et incultes :

"La naissance de Venus"
Botticelli
"Femmes d'Alger" (pas massacré)
Picasso
"Olympia"
Édouard Manet
"La création d'Adam"
Michel Ange
"L'origine du Monde"
Gustave Courbet
Ce sont de grands classiques car j'imagine mal que vous puissiez en connaître d'autres... Oui, c'est un jugement de valeur mais devant une telle bêtise, j'en conclue aisément qu'ils n'ont pas dû ouvrir beaucoup de livres en dehors du roman de science-fiction mythomane qu'est la Bible...
 
Je n'ose imaginer ce qu'ils seraient capable de faire... Idiots !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire