Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 mai 2015

Le spectateur de BFM est subjugué par les blondes idiotes...

Ce matin, après un petit tour sur Facebook et la consultation de quelques articles de presse, je tombe par hasard, et je dis bien par hasard sur cet article de BFM TV concernant les propos pour le moins grossiers de la petite dernière racaille du FN, le clone du borgne : Marion Maréchal Pétain Le Pen...

Un sondage est proposé suite à l'un de ses tweets nauséabonds  sur la relaxe des deux policiers qui ont laissés Zyed et Bouna se faire cramer dans un transfo d'E.D.F. :
"Ce verdict prouve
que la racaille avait bien mis la banlieue
à feu et à sang par plaisir
et non à cause d'une bavure policière"

"Pensez-vous que Marion Maréchal Le Pen a dérapé ???"
Deux réponses possibles : "Oui" ou "Non" (sur BFM, il faut faire simple, il ne faudrait pas perturber le spectateur au cerveau fatigué...).

Évidemment, je réponds "Oui" et m'attend à ce que le résultat soit "Oui" soit net et franc... Oui, parfois, je peux être naïf sur l'objectivité des gens...

Aussitôt, le résultat s'affiche :
Comment dire ? "Stupeur et tremblement"...
Rien à voir avec l'excellent Amélie Nothomb, j'aime juste l'association de ces deux mots...

Seulement 25 % de "Oui" et 75 % de "Non"

Je ne poserais donc aucune question mais je citerais juste une petite phrase de Karima B. pour illustrer cette situation pour le moins étrange :

"Petite fille d'un tortionnaire,
fille d'un agent du Mossad,
nièce d'une raciste...
Marion le Pen s'y connait en racailles!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire