Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 juin 2015

1 000... C'est un joli chiffre, non ?

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un jour particulier, jour particulier parce que j'aurais pu écrire sur :
  • le décès d'une célèbre barbouze jamais condamné et souvent coupable du 9.2... Il y en a tant dans ce département...
  • l'attaque fasciste des financiers, banquiers et autres nazis de la finance et de la technocratie bruxelloise à l'encontre du peuple grec en particulier et de la démocratie européenne en général...
  • la démagogie et l'autisme des "Raie Publique Hein ???" face au désastre économique qu'ils ont eux-mêmes orchestré pendant plus de 10 ans...
  • l'aveuglement idéologique de notre 1er ministre Franco, pardon, Valls qui trahit tous les jours un peu plus les valeurs de la gauche...
  • la bêtise économique et sociale d'Emmanuel Micron qui n'a pas compris que son statut de millionnaire n'est en aucun cas un gage de réussite et d'intelligence politique...
  • l'invasion barbare du F.N. de la blonde qui perverti les esprits des plus faibles en leur faisant miroiter des jours heureux alors que c'est une guerre civile qu'elle prépare, faute d'idées...
Mais non, aujourd'hui si j'écris, c'est pour fêter mon :
1 000ème article...

Depuis le 1er juillet 2010, je pose des questions, d'innombrables questions :
  • Elles ne sont pas toujours bonnes, je n'ai nullement cette prétention ;
  • Elles sont parfois totalement idiotes, ça, je l'assume totalement ;
  • Elles ont, je le pense vraiment, le mérite d'être posées ;
  • Elles sont souvent produites à chaud, ce qui n'est pas toujours la meilleure solution ;
  • Elles ouvrent souvent un débat, animé parfois mais toujours intéressant...

Je ne savais que je tiendrais aussi longtemps et j'espère pouvoir continuer encore longtemps. En même temps, compte tenu de la matière que l'on met à ma disposition, je crois que j'ai encore de quoi faire.

Alors voilà, 1 000 articles cela se fête et je tenais à vous remercier aussi pour les très nombreux encouragements que vous laissez sur mon mur FB où je les publie. Cela me pousse à continuer, à mon petit, tout petit niveau, à poser des questions...

Je finirais cet article par cette photo :
Malik Oussekine
18 octobre 1964 - 6 décembre 1986
Etudiant franco-algérien de l’École supérieure des professions immobilières

Malik Oussekine est mort le 6 décembre 1986 à 22 ans sous les coups d'une police aux ordres d'un certain Charles Pasqua, assassinat qu'il ne condamnera jamais. Je sais que la justice divine va faire son travail, elle, et que Malik saura l'accueillir comme il se doit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire